lundi

Hakodate : le mont Hakodate ou l'épreuve

Donc je décide de monter le mont Hakodate à pied. En haut, on est censé avoir une vue imprenable sur la ville. Ça commençait plutôt bien : 



Un arbre en plein milieu du chemin, original


Puis plus je montai, plus je voyais du brouillard autour de moi... Ambiance film de la Hammer assurée au bout de quelques dizaines de mètres.



Là, je ne voyais carrément plus rien, la photo n'est pas retouchée.

Enfin arrivé en haut au bout d'1h30 mais à rythme très soutenu car je tenais pas à rester bloqué dans le brouillard.
La vue du sommet du mont Hakodate : un régal


Heureusement, je ne fus pas le seul à être dans le brouillard. Je suis le seul à être monté à pied en revanche.



Finalement, ça s'est un peu dégagé au bout de 45 minutes.
Je conseille la randonnée uniquement par une belle journée sinon le téléphérique, il est pas cher et met moins de 5 min pour monter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire